Chronique de Petitnuagedaurevy

L’Institut de Beauté, cet univers mystérieux !

Bonjour à tous !!!

Oui encore un livre, je lis énormément en ce moment, c’est plaisant !!! Je découvre pleins de nouveaux auteurs qui cherchent un public et qui ont du talent.

Aujourd’hui nous allons partir dans le monde de la beauté qualifié de superficielle ou de réservé aux femmes comme disent certains. J’avoue qu’avec ce livre vous n’allez plus regarder l’esthétique de la même façon !


« L’Institut de Beauté, cet univers mystérieux ! Personne ne sait en réalité ce qu’il se passe en cabine, ni les qualités nécessaires au métier d’esthéticienne.

Chef d’entreprise et esthéticienne depuis plus de douze ans, Sophie Queiros lève le voile et donne sa vision, tant professionnelle qu’humoristique, sur les attitudes des clients au quotidien. Vous trouverez notamment dans cet ouvrage les dix commandements de la cliente et du client parfait, agrémentés d’anecdotes vécues : les esthéticiennes en voient parfois de toutes les couleurs !


Entre flagrants délits, situations incongrues et hygiène douteuse, découvrez une clientèle sous toutes ses coutures !...